ProWein 2018

ProWein 2018

Du 18 au 20 mars la branche internationale des vins et spiritueux se rencontrait pour son salon leader, ProWein à Düsseldorf.

ProWein a établi cette année encore de nouveaux records. Environ 60 000 visiteurs professionnels étaient présents sur le salon qui a convaincu surtout par la qualité des échanges qu’on pu avoir ses participants et par son internationalité : un visiteur sur deux s’est rendu à Düsseldorf depuis l’étranger (133 pays différents) !

Côté exposants, 6 870 exposants de 64 pays se sont présentés cette année, permettant aux visiteurs professionnels d’explorer pendant trois jours l’offre mondiale de vins et spiritueux. Les grands pays producteurs comme l’Italie (1 700 exposants), la France (1 550 exposants), l’Allemagne (990 exposants) y étaient représentés autant que les producteurs d’outre-mer (700 exposants), en particulier des États-Unis, d’Afrique du Sud, d’Argentine, du Chili, d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Un accent particulier était mis cette année sur le pays viticole allemand.

L’équipe export – marketing était sur place afin de rencontrer nos nombreux clients et prospects internationaux où l’accent a été mis sur la présentation des Amours de Gléon, de Trésor Cathare et sur la nouvelle version de l’Albarino !

2018-06-24T14:22:09+00:00
ETES-VOUS LÉGALEMENT EN ÂGE DE CONSOMMER DE L'ALCOOL DANS VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE ?
PLEASE CONFIRM YOU ARE OF LEGAL DRINKING AGE IN YOUR COUNTRY OF RESIDENCE

- -